Nous mettons nos expéditions en pause    

Nous ouvrirons bientôt un nouvel entrepôt en Pologne afin d'offrir à nos clients européens une meilleure expérience. Notre nouvel atelier mettra fin aux problèmes de douane et nous permettra de fournir le service le plus rapide et le meilleur possible. Nous sommes très enthousiastes quant à ce changement. 

Entre le mardi 27 février et le lundi 4 mars 2024, nous ne pourrons pas expédier de commandes depuis notre atelier situé au Royaume-Uni durant la période d'ouverture de notre nouveau site. Vous pouvez toujours passer des commandes en ligne ou par téléphone pendant cette période.  Nous serons de nouveau opérationnels et pourrons envoyer les commandes à partir du mardi 5 mars. Nous tenons à vous remercier pour votre patience pendant que nous mettons les choses en place.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un email à salut@corston.com. Nous sommes toujours heureux de vous aider.    

Livraison

Nous nous efforçons de garder tous nos produits en stock. Il se peut que certains produits soient épuisés de temps à autre, mais vous pouvez voir quand ils seront de nouveau disponibles sur la page du produit. Il vous sera toujours possible de le commander, mais l'attente sera un peu plus longue.

Nous utilisons indifféremment DPD ou FedEx. Vous trouverez un message vous permettant de suivre votre livraison. Nous utilisons généralement leurs services de livraison avec signature, plus sûrs, et nous sommes ainsi assurés que vous avez bien reçu votre commande.

Livraison en 3 à 4 jours ouvrables (dès l’expédition)

• Commandes jusqu'à €249 : €12
• Commandes entre €250 € et €1 499 : €15
• Les frais d'expédition pour les commandes supérieures à €1 500 seront calculés au moment de la validation de la commande.

Livraison 1 à 2 jours ouvrables (dès l’expédition)

• Commandes jusqu'à 200 € : 20 €
• Commandes supérieures à 200 € et inférieures à 1,000 € : 26 €

Les taxes et droits seront payés pour les particuliers

Nous souhaitons que votre expérience avec nous soit réussie du début à la fin. La dernière chose que nous souhaitons, c'est que vous soyez confronté à des surprises inattendues ou que vous deviez vous occuper vous-même des droits et des documents douaniers. C'est pourquoi tous nos produits sont livrés en France DDP (Delivered Duties Paid: Rendu droits acquittés). Le prix que vous payez au moment de la commande est le seul prix que vous aurez à payer. Si vous êtes un client professionnel et que vous souhaiteriez passer une commande en DDU (Delivered Duties Unpaid: Rendu droits non acquittés)), veuillez remplir le formulaire commercial et le préciser.