Livraison

Nous nous efforçons de garder tous nos produits en stock. Il se peut que certains produits soient épuisés de temps à autre, mais vous pouvez voir quand ils seront de nouveau disponibles sur la page du produit. Il vous sera toujours possible de le commander, mais l'attente sera un peu plus longue.

Nous utilisons indifféremment DPD ou FedEx. Vous trouverez un message vous permettant de suivre votre livraison. Nous utilisons généralement leurs services de livraison avec signature, plus sûrs, et nous sommes ainsi assurés que vous avez bien reçu votre commande.

Livraison en 3 à 4 jours ouvrables (dès l’expédition)

• Commandes jusqu'à €249 : €12
• Commandes entre €250 € et €1 499 : €15
• Les frais d'expédition pour les commandes supérieures à €1 500 seront calculés au moment de la validation de la commande.

Les taxes et droits seront payés pour les particuliers

Nous souhaitons que votre expérience avec nous soit réussie du début à la fin. La dernière chose que nous souhaitons, c'est que vous soyez confronté à des surprises inattendues ou que vous deviez vous occuper vous-même des droits et des documents douaniers. C'est pourquoi tous nos produits sont livrés en France DDP (Delivered Duties Paid: Rendu droits acquittés). Le prix que vous payez au moment de la commande est le seul prix que vous aurez à payer. Si vous êtes un client professionnel et que vous souhaiteriez passer une commande en DDU (Delivered Duties Unpaid: Rendu droits non acquittés)), veuillez remplir le formulaire commercial et le préciser.

Informations sur les retours

Informations sur la livraison

Comment retourner un produit ? +-

Combien de temps faut-il pour que mon remboursement soit traité ? +-

Où est transféré mon remboursement ? +-

Les retours sont-ils gratuits ? +-

Proposez-vous une livraison pour le lendemain ? +-

Comment mettre à jour mes informations de livraison ? +-

Comment les commandes sont-elles expédiées ? +-